Le secteur de transformation

PART DES MARQUES PRIVÉES DES VENTES CANADIENNES DE PRODUITS LAITIERS

Part de la valeur au détail (%)

PART DES MARQUES PRIVÉES DES VENTES CANADIENNES DE PRODUITS LAITIERS - Part de la valeur au détail (%)
2012 2013 2014 2015 2016 2017 Variation
(2012-17)
Produits de lait de consommation 2,7 2,6 2,7 2,7 2,6 2,5 -0,02
Yogourt [1] 3,9 3,9 3,8 3,8 3,8 3,8 -0,1
Crème glacée & yogourt glacé 13,9 13,9 14,2 14,2 14,2 14,0 0,1
Fromage 6,2 5,9 6,0 6,0 6,0 6,1 -0,1
Beurre et margarine [2] 22,3 22,3 22,4 22,5 22,6 22,6 0,3
[1] Des révisions ont été faites aux données pour les années précédentes
[2] Beurre, matières grasses & huiles a été remplacé par Beurre et margarine
Source : Euromonitor International
Calculs réalisés par AAC-DIA, Section d'information sur les marchés

For your convenience, this report is available in the following formats:
Excel (36.5 KB) , PDF (79.2 KB)

Si vous ne pouvez pas accéder aux fichiers, veuillez envoyer un courriel au Centre canadien d'information laitière afin de recevoir ces fichiers dans un format alternatif.