Le secteur de transformation

PART DES MARQUES PRIVÉES DES VENTES CANADIENNES DE PRODUITS LAITIERS

Part de la valeur au détail (%)

PART DES MARQUES PRIVÉES DES VENTES CANADIENNES DE PRODUITS LAITIERS - Part de la valeur au détail (%)
2011 2012 2013 2014 2015 2016 Variation
(2011-16)
[1] Des révisions ont été faites aux données du yogourt pour les années précédentes
[2] Beurre, matières grasses & huiles a été remplacé par Beurre et margarine
Source : Euromonitor International
Calculs réalisés par AAC-DIA, Section d'information sur les marchés
Produits de lait de consommation 2.8 2.7 2.7 2.8 2.8 2.8 0.0
Yogourt [1] 4.0 3.9 3.9 3.8 3.8 3.8 -0.2
Crème glacée & yogourt glacé 12.2 11.9 11.9 12.1 12.1 12.0 -0.2
Fromage 6.4 6.2 5.9 6.0 6.0 6.0 -0.4
Beurre et margarine [2] 22.2 22.3 22.3 22.4 22.5 22.7 0.5

Pour votre convenance, le rapport est disponsible dans les formats ci-dessous:
Excel (42.5 KO)PDF (78.3 KO)

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